• Darc Princess

     

    Darc Princess


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2016 à 19:03

    Coucou ma Belle,

    Je profite d'un petit moment, pour visiter ton joli nouveau blog !

    Et aussi te laisser un message, car je passe sur tes blogs, mais étant toujours en construction avec les miens, ben je laisse pas trop de messages, mais je le ferais plus souvent dès que tout est fini hihihi

    Bravo pour tes blogs, tes créations, elles sont magnifiques !

    Gros bisous et bonne fin de journée

    Stéphanie

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 19:37

        Merci Steph oui j'ai vu  je me rejouie de voire tes belle et superbe créastions gros bisous 

         

    2
    Mercredi 25 Mai 2016 à 21:35

    Coucou Kathy...bravo pour ces pages superbes qui donnent très envie de revenir pour la suite.

    Superbe entrée en matière avec ton petit mot hors du commun..Il me fera plaisir de te supporter

    encore..et encore.J'aime beaucoup ce que tu présentes.Les couleurs de ta bannières sont superbes.

    Bravo à ton Amie créatrice qui a un goût excellent.Je te souhaite le meilleur sur cette planète

    eklablog..peut-être avais tu un autre blog ailleurs..Nous en reparlerons au fil du temps.

    En attendant continue,c'est bien parti pour une ou plein de belles histoires gothiques.

    Belle soirée à Toi.Mille gros Bisous.Maï*Merci pour ta visite,c'est sympa*

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 22:53

    coucou

    mais c'est superbe ici .. Bravo 

    gros bisous 

    Nathie

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 00:10

        Merci ma belle et gentille Nath  

    4
    Jeudi 26 Mai 2016 à 10:12

    Coucou Kathy wouahhh tu fait de très belle créas j'adore le gothique je sais pas si tu connais notre forum mais sache que si tu veux venir nous rejoindre tu seras la bienvenue passe une bonne journée bisous 

    http://lejardindescopines.actifforum.com/

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 16:50

        Lol merci betty  hi hi je fait des progrès enfin je trouve bisous passe plus tard sur tes blogs 

         

    5
    Jeudi 26 Mai 2016 à 11:02

    Révérence ma petite Kathy,

    Quelle sublime création, j'adore ! smile Ton blog est magnifique, tu es très douée pour faire des belles choses et c'est un plaisir de venir s'y attarder.

    Merci pour tes gentils commentaires mon amie adorée, j'adore te lire wink2

    Passes un agréable jeudi, gros bisous !

    Florence 

    6
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:02

    Bravo pour ce magnifique blog !

    Bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :